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CONDITIONS GÉNÉRALES
 
Ce document contient les Conditions Générales de la Police d’Assurance à laquelle Vous avez souscrit. Tout texte en ‘Gras’ que Vous rencontrerez dans ce document se trouve défini à la Section C. Définitions.
 
Votre Police d’Assurance comporte les Conditions Particulières et les Conditions Générales de la Police d’Assurance, que Vous avez reçues/allez recevoir par e-mail suite à l’achat de la Police d’Assurance Market Value Plus. Suite à Votre achat vous pouvez également y accéder depuis votre espace Mon Compte à n’importe quel moment.
 
Vous allez souscrire/avez souscrit cette Police d’Assurance sur la plateforme de vente en ligne de PSA Insurance Solutions Ltd. PSA Insurance Solutions Limited est un Agent qui agit pour le compte de PSA Insurance Ltd.
 
Les Conditions Particulières de Votre Police d’Assurance contiennent les détails de Votre Véhicule et mentionnent quand commence et se termine la garantie. Merci de vous assurer que ces informations sont correctes età jour pendant la durée de la Police d’Assurance.
 
Nous vous prions de bien vouloir lire attentivement cette Police d’Assurance afin de Vous assurer que Vous en comprenez la totalité et que Vous vous engagez à respecter les Conditions Générales au risque de compromettre la prise en charge de tout Sinistre pouvant survenir et rendre ainsi la Police d’Assurance nulle.
 
L’Assurance Market Value Plus est une Assurance qui vous couvre dans tous les cas indiqués dans la Section D. Ce qui est couvert, sauf les cas particuliers mentionnés dans la Section F. Ce qui n’est PAS couvert, ou dans la Section G. Exclusions Générales de cette Police d’Assurance.
C. DÉFINITIONS
 
Les mots ou expressions détaillées ci-dessous apparaîtront en ‘Gras’ et conserveront le même sens tout au long de la Police d’Assurance.
 
Agent: Désigne PSA Insurance Solutions Ltd, une société autorisée à exercer en tant qu'Agent en Assurance pour le compte de PSA Insurance Ltd. et qui est autorisée à exercer en Belgique en tant qu'intermédiaire en assurance par la Malta Financial Services Authority (MFSA) conformément à la réglementation sur la libre prestation de services. PSA Insurance Solutions Ltd. est enregistrée sous le numéro C83206, et son siège social est situé à MIB House, 53, Abate Rigord Street, XBX 1122 Ta' Xbiex, Malte.
 
Assuré/Vous/Votre: Le souscripteur de la Police d'Assurance, désigné dans les Conditions Particulières, qui doit être âgé de 18 ans ou plus au moment de la souscription.
 
Assureur/Nous/Notre: PSA Insurance Limited, société d'assurance de droit maltais enregistrée sous le numéro C44567 dont le siège est MIB House, 53, Abate Rigord Street - XBX 1122 TA XBIEX - MALTA. PSA Insurance Limited est autorisée par l'autorité de contrôle maltaise à exercer l'activité d'assureur dans les conditions de l'Insurance Business Act et autorisée à exercer son activité en Belgique en libre prestation de services par la Malta Financial Services Authority (MFSA - Notabile Road, Attard BKR 3000, Malte).
 
Assureur Auto: Votre Assureur Auto qui garantit, au minimum, la responsabilité civile, les dommages subis par Votre Véhicule ainsi que les risques de vol et d'incendie.
 
Avis de renouvellement: Correspond à l'avis de renouvellement que Nous enverrons à l'adresse e-mail que Vous Nous avez fournie lors de la souscription.
 
Conditions Particulières: Correspond au document qui contient l'ensemble des informations que Vous Nous avez fournies, relatives à la présente Police d'Assurance.
 
Critères d'éligibilité: Correspond à l'ensemble des conditions nécessaires pour pouvoir souscrire et bénéficier de la présente Police d'Assurance.
 
Date Anniversaire: Correspond au jour qui suit la date de fin dela Période de Couverture.
 
Date de Prise d’Effet: La date à laquelle les garanties prennent effet.
 
Délai de rétractation: Correspond au délai de trente (30) jours calendaires à compter de la Date de prise d’effet ou à compter du jour de réception de Votre Police d'Assurance, si la réception de cette dernière est postérieure à la Date de prise d’effet, au cours duquel Vous pouvez annuler cette Police d’Assurance sans justification.
 
Expert/Rapport d'expert: Désigne l'expert ou le rapport que ce dernier aura préparé suite à Notre demande ou celle de Votre Assureur Auto.
 
Limite d’indemnisation: Correspond au montant maximum auquel Vous pouvez prétendreaux termes de la présente Police d’Assurance, comme indiqué à la Section E. Votre Limite d’indemnisation et qui est repris dans Vos Conditions Particulières.
 
Mon Compte: L'espace sécurisé du site www.psa-insurance-solutions.be/mon-compte, auquel Vous pouvez accéder en saisissant Votre identifiant et Votre mot de passe. Il contient Votre Police d'Assurance, ainsi que les documents nécessaires à la gestion de votre Police d’Assurance.
 
Part de la Prime non utilisée: Est égale au montant de Votre Prime d'Assurance (incluant les taxes, frais ou taxes parafiscales), que Vous avez déjà payé, multiplié par le Nombre de jours restants couverts par Votre dernier paiement, et divisé par le Nombre total de jours couverts par Votre dernier paiement.
 
Période de Couverture: Correspond aux dates pendant lesquelles la présente Police d'Assurance s'applique et qui est indiquée dans les Conditions Particulières de Votre Police d’Assurance.
 
Perte Totale:
 
Le Véhicule assuré est considéré en Perte Totale lorsque :
  • Le coût de la réparation du Véhicule est supérieur à 80 % de la Valeur établie par un Expert pour un véhicule dont les caractéristiques, l'état d'usure et l'âge sont identiques (Valeur à Dire d'Expert) ;
  • Le Véhicule assuré est considéré comme techniquement irréparable par l'Expert ;
  • Le Véhicule assuré a fait l'objet d'un vol et il n'a pas été retrouvé dans les trente (30) jours suivant la date de la déclaration dudit vol aux autorités compétentes. 
 
Police d’Assurance: Fait référence aux Conditions Particulières et aux Conditions Générales de Votre Police d'Assurance.
 
Prime d’Assurance: La Prime d'Assurance est un montant payé par tout Assuré à son Assureur.
 
Sinistre / Dommage consécutif: Fait dommageable ou conséquences de celui-ci mettant en jeu la garantie de Votre Assureur Auto.
 
Sinistre garanti: Correspond à l'évènement qui a conduit à la Perte Totale.
 
Territoire: Correspond à la zone géographique couverte par cette Police d’Assurance comme définie dans les Conditions Particulières.
 
Valeur Commerciale: Valeur du Véhicule indiquée dans Vos Conditions Particulières au moment de la souscription ou du renouvellement de Votre Police d'Assurance.
 
Valeur à Dire d'Expert: Valeur établie par un Expert pour un véhicule dont les caractéristiques, l'état d'usure et l'âge sont identiques au jour de la survenance du Sinistre.
 
Véhicule: Fait référence au Véhicule décrit dans les Conditions Particulières, qui est couvert par Votre Assureur Auto.
 
  
Au cours de la Période de Couverture indiquée dans Votre dernière Police d’Assurance:
 
D.1. Nous Vous payons 30% de la Valeur Commerciale si le Véhicule décrit dans les Conditions Particulières, est déclaré en Perte Totale suite à un Sinistre survenu dans le Territoire
 
 
  
Conformément à cette Police d’Assurance Votre indemnisation sera plafonnée à :
 
E.1. Un montant maximal de 22,500€ (vingt-deux mille cinq cents euros) pourra être versé.
 
 
  
Vous ne serez PAS couverts si/pour :
 
F.1. Le Sinistre ne conduit pas à une Perte Totale.
 
F.2. Le Sinistre n’est pas couvert par Votre Assureur Auto. 


Nous ne prendrons pas en charge le Sinistre résultant de/dans les cas suivants :

G.1. Si le conducteur du Véhicule est sous l’influence de l’alcool, de stupéfiants, plantes ou médicaments non-prescrits tels que définis par la législation en vigueur au sein du Territoire au moment du Sinistre.
 
G.2. Si le Sinistre survient en dehors du Territoire ou s’il a lieu en dehors de la Période de Couverture.
 
G.3. Si le Sinistre a lieu alors que le conducteur ne possède pas de permis de conduire valide.
 
G.4. Si le Sinistre, quel que soit sa nature, découle directement ou indirectement, en tout ou partie, d’un acte ou d’une omission volontaire, illégale ou bien d’une négligence de Votre part.
 
G.5. En cas de déclaration de Sinistre malveillante, sans rapport de police valide et circonstancié.
 
G.6. Si le Sinistre survient lors d’une épreuve sportive de toute nature.
 
G.7. En cas d’Emeutes, de Manifestations ou de Troubles Civils.
 
G.8. En cas de Guerres, d’Actes de Guerre ou de Terrorisme.
 
H. COMMENT DÉCLARER UN SINISTRE ET SOUS QUELLES CONDITIONS
 

Nous Vous prions de vous conformer aux instructions suivantes afin de bénéficier de la protection complète de Votre Police d’Assurance. Sicelles-ci ne sont pas respectées, Nous ne pouvons pas garantir de la prise en charge de Votre Sinistre.

H.1. Dans le cas d’une Perte Totale, veuillez contacter Votre Assureur afin de déclarer le Sinistre en remplissant le formulaire de déclaration de Sinistre en ligne accessible en cliquant sur ce lien: www.psa-insurance-solutions.be/mon-compete.

H.2. Vous devez déclarer Votre Sinistre dans les dix (10) jours suivant sa survenance.

H.3. Vous devez transmettre les documents suivants à Votre Assureur:

H.3.1. La preuve du paiement du Sinistre par votre Assureur Auto.

H.3.2. Une copie du Rapport d’Expert.

H.3.3. Le cas échéant, un rapport de police.

H.3.4. Tout autre document qui peut être demandé par Votre Assureur.

H.4. Par la présente, Nous nous engageons à Vous indemniser sous trente (30) jours suivant la Déclaration de Sinistre, sous réserve d’avoir reçu la liste des documents indiqués dans la partie H.3 ci-dessus ; et que Votre Sinistre soit bien couvert.

I. CONDITIONS GÉNÉRALES
 

I.1. Obligation de Diligence

Vous devez prendre toutes les précautions nécessaires pour éviter la survenance de dommages supplémentaires en cas de Sinistre.

I.2 Obligation de maintenance

Toutes les mesures nécessaires doivent être prises afin d’éviter d’autres dommages suite à un Accident causé à Votre Véhicule.

I.3. Fraude

Vous ne devez pas agir de manière frauduleuse. Si Vous ou tout autre personne agissant pour Vous:

  • Fait une fausse déclaration ou exagère un aspect dans le cadre de cette Police d’Assurance;
  • Fait une déclaration de sinistre, en sachant que cela est faux ; ou bien
  • Transmet un document pour appuyer une déclaration de sinistre, tout en sachant que celui-ci est faux;
  • Fait une déclaration de Sinistre suite à une Perte Totale qui résulte d’un acte intentionnel, avec ou sans Votre complicité.

Alors:

  • Nous n’indemniserons pas le Sinistre;
  • Nous n’indemniserons aucun Sinistre survenu ou qui surviendrait dans le cadre de cette Police;
  • Nous pourrons déclarer Votre Police d’Assurance nulle ;
  • Nous pourrons Vous réclamer le montant du Sinistre déjà payé dans le cadre cette Police d’Assurance;
  • Nous n’effectuerons aucun remboursement de la Prime d’Assurance;
  • Nous pourrons informer les services de police de la situation.

I.4. Devoir de Divulgation

La Police d’Assurance a été rédigée conformément aux informations que Vous nous avez transmises sur Vous et Votre Véhicule. Vous avez le devoir de Nous informer de quelconque changement relatif à Vos informations : un changement d’adresse ou d’adresse e-mail, un changement concernant l’usage du Véhicule utilisé à des fins privées, à défaut cela pourra compromettre Votre droit à l’indemnisation conformément à cette Police d’Assurance [1]. Nous Vous informerons ensuite de toute modification concernant Votre Police d’Assurance.

I.5. Droit applicable

Sauf s’il a été convenu par écrit d’un autre droit, la présente Police d’Assurance sera régie par le droit belge. Encas de un conflit, seuls les tribunaux de Bruxelles seront compétents.

I.6. Délai de prescription

Toute action en justice émergeant dans le cadre d’une police d’assurance est soumise à un délai d’action de trois (3) ans conformément aux Articles 88, § 1 et § 2 de la Loi Belge sur les Assurances. Ce délai de prescription est prévu par le droit belge et Nous/Vous ne pourrons/ez pas modifier les dispositions ou les motifs de suspension de ce délai qui peut être suspendu conformément à l’article 89 de la Loi belge sur les Assurances.

 

Vous/Nous pouvez/pouvons mettre fin ou annuler Votre Police d’Assurance dans les cas suivants:

Comment Nous allons Vous rembourser:

K.1. Vous pouvez annuler Votre Police d’Assurance au cours du Délai de Rétractation à condition de n’avoir déclaré aucun sinistre pendant cette périod.

Merci de remplir le formulaire disponible dans la section « Requêtes » du site: www.psa-insurance-solutions.be/requetes ou d’envoyer une lettre recommandée à l’Assureur sous trente (30) jours à partir de la date à laquelle Vous recevez Votre Police d’Assurance. Voici un exemple de ce que Vous pouvez écrire pour formuler votre demande d’annulation:

«Je soussigné [Prénom et Nom], résident à [Adresse], déclare par la présente vouloir annuler ma police d’assurance [Numéro de la Police].

Date [Veuillez compléter]           Signature [Votre signature] »

 

Si vous n’avez déclaré aucun sinistre, Nous Vous rembourserons le montant de Votre Prime d’Assurance.

K.2. Nous pouvons résilier Votre Police d’Assurance au jour de la Date Anniversaire.

Nous vous enverrons un avis de résiliation par lettre recommandée ou par e-mail au moins trois (3) mois avant le jour de la Date Anniversaire.

K.3. Vous pourrez annuler Votre Police d’Assurance à n’importe quel moment et pour n’importe quel motif tout au long de la Période de Couverture à condition de n’avoir déclaré aucun sinistre.

Merci de compléter le formulaire de résiliation disponible dans la section « Requêtes » du site : www.psa-insurance-solutions.be/requetes.

Nous Vous rembourserons le montant de Votre Part de Prime Non utilisée sous trente (30) jours, à condition de n’avoir déclaré aucun sinistre.

K.4. Nous pouvons annuler ou résilier Votre Police d’Assurance en cas de non-déclaration ou de fausse déclaration concernant un risque, de manière intentionnelle ou pas.

Votre Police d’Assurancesera déclarée nulle en cas de non-déclaration intentionnelle ou en cas de fausse déclaration intentionnelle de Votre part.

Dans le cas où Vous faites une déclaration non-intentionnelle qui est incomplète ou inexacte, et que Vous Nous en informez avant un Sinistre, Nous pourrons augmenter la Prime d’Assurance de Votre Police si Vous acceptez Notre proposition dans le mois suivant, ou bien résilier celle-ci dans lesdix (10) jours suivant la réception de la notification par lettre recommandée, et Vous rembourser la part de la Prime d’Assurance pour la Période de Couverture pendant laquelle Vous ne serez plus couvert [2].

K.5. Nous pouvons mettre fin à Votre Police d’Assurance dans le cas où Vous ne payez pas une partie ou la totalité de votre Prime d’Assurance [3].

Nous nous réservons le droit de Vous envoyer une mise en demeure par lettre recommandée ou par email, et si la Prime d’Assurance due n’a toujours pas été payée:

- Dans les quinze (15) jours à partir de la date d’envoi de cette mise en demeure, nous pouvons suspendre cette Police, et
- Dans les quinze (15) jours qui suivent cette suspension, Nous pouvons résilier Votre Police.
 
Si Vous payez Votre Prime d’Assurance pendant la suspension de votre période de couverturenous rétablirons Votre Police d’Assurance à minuit, au jour de la réception du paiement de VotrePrime d’Assurance.

K.6. Nous pouvons résilier Votre Police d’Assurance dans le cas où vous nous faites part d’un changement direct ou indirect non-conforme avec les Critères d’éligibilité de cette Police d’Assurance.

 

 

 

Nous vous enverrons un avis de résiliation dans les trente (30) jours à compter de la réception de Votre demande de changement. Nous Vous rembourserons sous trente (30) jours la Part de Votre Prime non utilisée à condition que Vous n’ayez déclaré aucun sinistre.

 

K.7. Nous résilions Votre Police d’Assurance dans le cas où l’objet de la Police d’Assurance est détruit ou ne Vous appartient plus.

 

Cette Police d’Assurance est régie par le droit belge.

Pour toute réclamation concernant cette Police d’Assurance, Vous devez Nous contacter en remplissant le formulaire accessible dans la section « Réclamations » du site: www.psa-insurance-solutions.be/reclamations.

Par la présente, Nous nous engageons à prendre connaissance de Votre demande sous dix (10) jours ouvrés à partir de la réception de cette dernière, et d’y répondre dans un délai de quinze (15) jours à partir de la réception du document nécessaire au bon traitement de Votre demande.

Si Vous n’êtes pas convaincu par Notre réponse à Votre demande, Vous pouvez:

  • Soumettre le litige au Bureau d’Arbitrage concernant les Services financiers (OAFS) sur http://financialarbiter.org.mt/en/Pages/Home.aspx et remplir le formulaire explicatif sur le site internet susmentionné.
  • Soumettre le litige à l’Ombudsman des Assurances, de Meeûssquare 35, 1000 Bruxelles, (T) +32 (2) 547 58 71, (F) +32 (2) 547 59 75, info@ombudsman.as ou remplir le formulaire explicatif sur ce site internet http://www.ombudsman.as.

Vous conservez le droit de saisir à tout moment les tribunaux de Bruxelles concernant quelconque litige en lien avec Votre Police d’Assurance.

 

Lors de la souscription en ligne, Vous déclarez consentir librement et sans réserve au traitement des informations et données personnelles que Vous Nous avez fournies.

Nous Vous informons que Vos données sont collectées et traitées par PSA Insurance Limited, responsable du traitement, pour les finalités suivantes : (i) la conclusion, la gestion et l’exécution de Vos contrats d’assurance, (ii) la lutte contre le blanchiment, (iii) la lutte contre la fraude, et (iv) l’analyse de Vos données et leur recoupement avec celles de Nos partenaires dans l’optique d’améliorer Nos produits et services. Les destinataires sont PSA Insurance Solutions, PSA Insurance Manager et PSA Services.

Vos données seront conservées pour la durée nécessaire au traitement qui ne pourra pas être supérieure à douze (12) ans à compter de la Date d’Expiration de Votre Contrat d’Assurance ou de la date du dernier échange, la plus récente des deux étant retenue.

Nous Vous informons que les données collectées lors de la souscription d’un contrat d’assurance, et les réponses apportées aux questions posées peuvent être obligatoires.

En cas de fausses déclarations ou d’omissions, les conséquences à Votre égard pourront être la nullité du contrat souscrit (article L.113-8 du Code des assurances) ou la réduction des indemnités versées (article L.113-9 du Code des assurances).

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement et de portabilité de Vos données, ainsi que d’un droit de limitation et d’opposition au traitement. Vous pouvez exercer Vos droits en envoyant une demande à l’adresse postale suivante : Data Protection Officer, PSA Insurance, 53, MIB House, Abate Rigord Street, Ta Xbiex, XBX1122, Malte  ou à l’adresse électronique suivante psainsurance-privacy@mpsa.com

Si Vous n’êtes pas satisfait, Vous avez également la possibilité de saisir l’autorité nationale compétente en matière de protection des données.

 

La conclusion de la Police d’Assurance sur le site internet www.psa-insurance-solutions.be a lieu dans le cadre de l’offre du service de transaction en assurance à distance.

Un tel service de transaction à distance en assurance existe dès lors qu’il a été fourni un service à l’Assuré, qui est une personne physique agissant dans un intérêt autre que commercial ou professionnel, faisant parti d’un système de vente ou de services à distance mis en place par l’Assureur ou l’intermédiaire en assurance, qui, dans le cadre de cette Police d’Assurance, utilise les moyens de technologie à distance, et de ce fait conduit à la conclusion de la Police.

Cette Police d’Assurance a été achetée sur le site internet de PSA Insurance Solutions Ltd., et Vous avez accepté et approuvé toutes les informations précontractuelles nécessaires.

En choisissant l’achat en ligne de la présente Police d’Assurance, Vous acceptez l’utilisation de moyens électroniques pour la mise en place et la gestion de Votre Police d’Assurance.

Pour Vous connecter sur votre espace Mon Compte, Vous devez utiliser le nom d’identifiant que Vous avez choisi ainsi que Votre mot de passe. C’est à Vous de vous assurer de la sécurité et de la confidentialité des informations de Votre compte. Ainsi, merci de garder cette information confidentielle, et Vous déconnecter après  chaque session, ainsi que de changer Votre mot de passe régulièrement.

En acceptant cette relation client en ligne, Vous avez expressément accepté de recevoir Nos courriers par email. L’envoi des courriers se fera à l’adresse email que Vous Nous avez fournie.  Ainsi, Vous vous engagez : (i) à Nous  informer le plus tôt possible si Vous changez d’adresse e-mail, en modifiant vos informations personnelles sur Votre espace personnel « Mon Compte » ; (ii) et vérifier régulièrement Vos messages sur cette adresse e-mail.

De plus, Nous conserverons les documents électroniques tout au long de la durée de conservation des documents. Vous pouvez cependant, durant cette période, Nous demander de Vous transmettre ces documents en contactant nos services CustomerServices-be@mpsa.com.

Convention de preuve

Conformément à la règlementation en vigueur, Nous souhaitons informer l’Assuré que le fait de cliquer sur « VALIDER » puis sur « ACCEPTER ET SOUSCRIRE »  correspond à une signature électronique.

Par la présente, Vous reconnaissez:

  • Que le fait d’avoir reçu et signé électroniquement Votre Police d’Assurance par e-mail à l’adresse que Vous Nous avez indiquée, ainsi que de l’avoir à disposition sur Votre espace personnel Mon Compte équivaut à la remise en mains propres de ladite Police.
  • Que les documents peuvent être téléchargés en format PDF et imprimés, et par conséquent que les moyens utilisés respectent les critères d’intégrité et de durabilité prévus par la loi ;
  • Que l’identité que Vous avez transmise, ainsi que les adresses postale et e-mail permettent de Vous identifier.
  • Qu’en cas de litige, les données que Vous Nous avez transmises ainsi que les certificats et signatures électroniques et/ou les logs utilisés dans le cadre des services numériques sont recevables devant les tribunaux et pourront servir de preuve (données, faits, accords et procédures) ;
  • Qu’en cas de litige, les jetons d’horodatage et/ou les logs sont recevables devant les tribunaux et apportent la preuve des données et des faits qu’ils contiennent. Si nécessaire, les connexions ou d’autres éléments ou actions que Vous effectuerez seront établis à l’appui des journaux de connexions détenus par l’Agent et des traces informatiques conservées à cet effet.

Par la présente Vous reconnaissez expressément qu’en cliquant sur les boutons « VALIDER » et « ACCEPTER ET SOUSCRIRE » : 

  • Vous validez le contenu de Votre Police d’Assurance;
  • Vous attribuez la même valeur juridique à Votre Police d’Assurance que si celle-ci avait été signée de façon manuscrite.  
[1] Selon les dispositions de l’Article 138 de la Loi belge relative aux assurances.
[2] Selon les dispositions de l’Article 60 du Code des Assurances belge.
[3] Selon les dispositions de l’article 69 et suivants du Code des Assurances belge.
 

PSA Insurance Limited, société d’assurance de droit maltais enregistrée sous le numéro C44567 dont le siège social est situé à MIB House, 53 Abate Rigord Street – XBX 1122 TA XBIEX – MALTA. PSA Insurance Limited est autorisée par l’autorité de contrôle maltaise  à exercer l’activité d’assureur dans les conditions de l’Insurance Business Act et est autorisée à exercer son activité en Belgique en libre prestation de services par le Malta Financial Services Authority  (MFSA - Notabile Road, Attard BKR 3000, Malta).

BE2ZCOMP01 
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PSA Insurance Solutions Ltd N° Reg : C83206 est une société à responsabilité limitée en vertu de la loi Maltaise, dont le siège social est situé à : MIB Building, 53 Abate Rigord Street, Ta’ Xbiex, XBX1122 Malte, Tel + 356 22 58 34 92. La société est autorisée à exercer en tant qu’agent conformément à la réglementation sur les Intermédiaires en Assurance, 2006 émise par la Malta Financial Services Authority (MFSA), Notabile Road, Attard BKR 3000, Malta.
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