Nous utilisons des cookies pour enrichir votre expérience sur notre site Web. Ces cookies optimisent votre navigation en améliorant les performances et en offrant une personnalisation du site. Si vous continuez à utiliser notre site sans changer les paramètres, vous acceptez que nous utilisions ces cookies. Vous pouvez consulter notre politique en matière de cookies pour plus d’informations.
Se connecter
Choisir la langue
Nous allons tout mettre en oeuvre pour résoudre votre problème

Réclamations




Notre promesse Chez PSA Insurance Solutions, nous nous engageons à vous offrir la meilleure expérience possible, ainsi que le meilleur des services. Lorsque nous ne répondons pas à vos attentes, nous comptons sur vous pour nous le faire savoir. Ce n’est que par vos commentaires que nous pouvons continuer à nous améliorer. En effet, nous nous efforçons de vous offrir le meilleur service possible. 
Comment soumettre une réclamation La façon la plus simple et rapide de soumettre une réclamation est de remplir le formulaire situé à gauche. Vous pouvez aussi nous contacter par email : CustomerServices-be@mpsa.com.
Comment soumettre votre réclamation 
 
Nous sommes désolés si notre service ne vous a pas complètement satisfait. Chez PSA Insurance Solutions, notre but est d’offrir le plus haut degré de satisfaction à notre clientèle, et ce grâce aux commentaires et aux remarques de nos clients. Nous prenons donc votre réclamation très au sérieux.
 
Nous nous engageons à accuser réception de votre réclamation dans un délai de dix (10) jours ouvrés et de la traiter dans un délai de quinze (15) jours à partir de la réception de celle-ci, à condition que tous les documents soient corrects.
Que faire en cas de réponse insatisfaisante ?
 
Si vous n’êtes pas satisfait de notre réponse, vous pouvez :

Vous disposez à tout moment du droit de soumettre un litige relatif à cette police d’assurances aux tribunaux de Bruxelles compétents.

Comment soumettre votre réclamation 
 
Soumettre votre réclamation à PSA Insurance Solutions Ltd
Vous pouvez contacter PSA Insurance Solutions Ltd à l’adresse suivante : psainsurance-complaint@mpsa.com
 
Soumettre votre réclamation à PSA Insurance Solutions Ltd en ligne
Utilisez notre formulaire en ligne sur : www.psa-insurance-solutions.be/reclamations.
 
Déposez votre réclamation auprès du Bureau d’Arbitrage des Services Financiers (Office of the Arbiter for Financial Services, OAFS)
Déposez votre réclamation par écrit au Bureau d’Arbitrage des Services Financiers (Office of the Arbiter for Financial Services, OAFS) sur http://financialarbiter.org.mt/en/Pages/Home.aspx et remplissez le formulaire comme expliqué sur ce site Internet.
 

Nous vous informons que vos données sont recueillies et traitées par l’assureur responsable de leur traitement aux fins suivantes : (i) la conclusion, la gestion et l’exécution de vos contrat d’assurance, (ii) la lutte contre le blanchiment d’argent, (iii) la lutte contre la fraude à l’assurance, et (iv) l’analyse de vos données et leur comparaison avec celles de nos partenaires afin d’améliorer nos produits et nos services. Les destinataires sont PSA Insurance Solutions, PSA Insurance Manager et PSA Services.

Vos données sont conservées pour la durée nécessaire à leur traitement, durée qui n’excédera pas 12 ans à compter de la date d’expiration de votre police d’assurance ou de la date du dernier échange, la plus récente des deux étant retenue.
Nous vous informons que, lors de la souscription d’un contrat d’assurance, il est obligatoire de répondre à certaines questions. En cas de fausses déclarations ou d’omissions, vous risquez l’annulation de votre police ou la réduction des indemnités versées. Vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de suppression ou de portabilité de vos données, ainsi que d’un droit de limitation et d’opposition à leur traitement. Vous pouvez exercer vos droits en envoyant un courrier électronique à psainsurance-privacy@mpsa.com ou par courrier postal adressé au Data Protection Officer, PSA Insurance, 53, MIB House, Abate Rigord Street, Ta’ Xbiex, XBX1122, Malte.
 
Vous bénéficiez également du droit de soumettre toute réclamation à l’autorité nationale de contrôle compétente en matière de protection des données.
© PSA Insurance Solutions
PSA Insurance Solutions Ltd N° Reg : C83206 est une société à responsabilité limitée en vertu de la loi Maltaise, dont le siège social est situé à : MIB Building, 53 Abate Rigord Street, Ta’ Xbiex, XBX1122 Malte, Tel + 356 22 58 34 92. La société est autorisée à exercer en tant qu’agent conformément à la réglementation sur les Intermédiaires en Assurance, 2006 émise par la Malta Financial Services Authority (MFSA), Notabile Road, Attard BKR 3000, Malta.
back